• QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE

    Monsieur le Maire vient d'en faire la cruelle expérience lui qui, non seulement a créé et entretenu avec l'aide d'un adjoint insolent un climat permanent de discorde au sein de l'assemblée municipale en usant de méthodes antidémocratiques et incorrectes, a pris imprudemment des mesures pour ne pas dire des sanctions à l'encontre de la conseillère d'opposition, sa bête noire et du conseiller d'opposition lui aussi, à l'occasion de son  installation en toute légalité en remplacement d'un collègue démissionnaire pour raison de santé. En se référant au règlement intérieur du Conseil Municipal notre premier magistrat qui devra au plus vite améliorer ses connaissances en matière de gestion administrative et juridique de la commune, vient de s'attirer les remarques polies mais fermes de l'autorité préfectorale mise au courant de l'affaire qui lui demande de corriger le dit règlement jugé trop restrictif par rapport à la loi. Un véritable camouflet.

    Et ce n'est pas tout. L'interdiction infligée à ces deux conseillers de sièger dans les commissions à la suite de la création d'un nouveau groupe est jugée illégale par la même autorité. Second camouflet.

    La responsable toute trouvée de tout ça, mais voyons, la toute nouvelle directrice dénérale des services qui n'a pas encore pris la mesure de l'incompétence de ceux qui la dirigent et à qui je souhaite bon courage.

    Lire le détail de ces affaires sur le blog de Tous unis à Marsannay


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :