• L'OPPOSITION CLAQUE LA PORTE

    Non ce n'est pas à Marsannay, du moins pas encore, que les élus de l'opposition ont ainsi manifesté leur colère. C'est sous ce titre qu'un article publié le 24 mai dans la rubrique locale de Chevigny-Saint-Sauveur, commune de la 2° circonscription de Dijon (6775 électeurs inscrits) un compte-rendu de séance du conseil municipal rédigé de façon objective comme je souhaiterais en découvrir dans mon quotidien après chacune des réunions de notre assemblée municipale, m'apprend l'incident.

     Le chapeau de l'article dit ceci :"Afin de protester contre l'attitude du maire à leur encontre, lors du conseil municipal, le groupe d'opposition a quitté la séance. ...La séance avait pourtant débuté normalement avec.... Le premier véritable désaccord entre majorité et opposition est apparu suite à une délibération concernant ... Puis est arrivée la délibération sur ...C'est là que X, lassé de voir le maire traiter les propositions de l'opposition par-dessus la jambe, décide de concert avec ses collègues, de quitter la séance".

    Cette relation des faits fait apparaître une totale ressemblance avec ce qui se passe depuis de nombreux mois dans notre commune. Alors, un exemple à suivre?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :