• UN BIDE, MAIS POURQUOI ?

    Monsieur le maire et son équipe viennent de connaître un échec cuisant qui devrait leur inspirer méditation et réflexion. C'était il y a une semaine. La municipalité invitait la population à assister à une réunion publique consacrée à la prévention des risques d'inondation afin de l'informer des mesures déjà prises et à prendre pour lutter aussi efficacement que possible contre les effets dévastateurs et intempestifs d'une brusque et imprévisible montée des eaux. Le sujet n'a pas apparemment attiré la foule puisque, mise à part une quinzaine d'élus, une dizaine de personnes seulement constituait le public, une salle désespéremment vide. Pour une fois je ne veux pas accabler notre maire car parmi les organisateurs de réunions de quelque nature qu'elles soient je n'en connais pas un seul qui n'ait pas connu pareille mésaventure. Mais plutôt que d'accuser un public au comportement bizare il est recommandé dans ce cas de procéder à un véritable examen de conscience. Et là, Monsieur le maire reconnaissez qu'en matière d'information de la population,vous ne faites pas ce qu'elle attend de vous. Et c'est peut-être sa façon à elle de vous le faire savoir. La réponse du berger à la bergère en quelque sorte.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    diseux
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:28

    Ah, si de l'information, il en fait !

    annoncer pofficiellements 3 coûts différents pour la résiliation de la convention SEMAAD, ça c'est de l'information !

    mais juré, craché, ce qui est écrit sur le bulletin municipal dans l'édito, c'est la vérité ! ou au moins la dernière en date...

    L'opposition ne dit pas la vérité, elle. Dommage que leurs sources soient officielles et vérifiables. ça vaudrait bien une plainte en diffamation cela !

    2
    keep cool
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:37

    Vous aviez donc une taupe à cette réunion parce que je ne vous ai pas vu...Dommage vous auriez pu poser toutes les questions sur les sujets que vous ne maitrisez pas monsieur.


     


     

    3
    Conclusion
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:31

    En voilà une idée d'aller insulter un vieux monsieur de 88 ans jusque sur son blog !

    Et vous qui prêchez l'écoute intergénérationnelle !

    Vous n'allez tout de même pas me dire que vous avez peur de lui ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :