• QUELLE SERA L'AMBIANCE AU PROCHAIN CONSEIL?

    L'assemblée municipale se réunit ce lundi 2 juillet une dernière fois avant la période de vacances. Et pour la première fois depuis bien longtemps j'attache une attention particulière à l'ambiance dans laquelle cette "confrontation" entre majorité (relative) et opposition va se dérouler. Plus qu'aux sujets pourtant importants énumérés à l'ordre du jour dont je n'ai pas encore connaissance.

    Car les relations entre les différentes sensibilitès qui n'ont jamais été d'une courtoisie exemplaire, c'est le moins qu'on puisse dire, se sont, ces dernières semaines, considérablement envenimées, et pour cause !

    Le maire foulant du pied le respect des opinions d'autrui comme les principes élémentaires de la démocratie qu'il prône hypocritement par ailleurs, a fait le ménage en employant les grands moyens qui sont les siens. Ceux avec qui il entretenait jusqu'alors du bout des lèvres des relations protocolaires apparemment satisfaisantes, il les a, à la surprise générale, pris pour cible, dans un tract imprimé en couleurs sur papier couché payé par le contribuable et distribué à la population, en les accusant de tromper l'opinion. Et de mettre en exergue quelques citations sorties de leur contexte et trè peu convaincantes. Quant à la conseillère d'opposition qui alimente le blog Tous  unis pour Marsannay, il a réservé à son encontre l'arme la plus humiliante, il l'a traduite en son nom personnel en justice. Jugement reporté en raison d'un dossier incomplet. De la part du premier magistrat de la commune cela fait plutôt désordre!

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :