• MASOS...LES PATARAS

    J'ai déjà crié ma colère à la suite de la diatribe qu'a cru devoir publier le grand faiseux à l'encontre des 1481 électeurs qui lui ont clairement signifié qu'ils ne croyaient pas en ses promesses. Dans son éditorial (se reporter au bulletin municipal de janvier distribué à tous les habitants), il les traite "de diseux dont l'objectif principal dans l'existence est de critiquer tout et en permanence, à tort et à travers, sans avancer le moindre argument valide". Et il enfonce le clou en poursuivant sur un ton grandiloquent "Agir produit produit de l'énergie, pérorer et médire en consomme énormément". Personnne ne m'a encore adressé officiellement un tel message à la fois profondément blessant et maladroit. Pour ce qui concerne "le moindre argument valide" je conseille à Monsieur le maire de consulter les blogs des conseillers municipaux d'opposition, des élus, comme lui, à part entière, Marsannay Demain et Agir pour Marsannay où il en trouvera des tonnes. Après cela prétendre inviter l'ensemble de la population à Vivre ensemble à Marsannay
    est un slogan d'un ridicule consternant.
    Ceci dit, je me sens troublé, surpris et fâché par l'indifférence, la passivité d'une population qui laisseraient croire qu'elle est insensible à des attaques verbales d'un si bas niveau ou pire encore qu'elle en redemande, donnant ainsi raison au général De Gaulle qui n'hésitait pas à qualifier les Français de v---x. Mais mon optimisme viscéral reprend le dessus et je rêve que notre grand faiseux reçoit quotidiennement un volumineux courrier composé de centaines de lettres contenant de très véhémentes protestations.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    diseux
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:38
    Vous ne rêvez pas, il en reçoit... Sûrement pas à ce sujet,  mais à d'autres qui touchent au quotidien des habitants... car non seulement il insulte ses administrés mais il laisse tout à l'abandon dans cette commune !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Grand diseux
    Samedi 27 Février 2010 à 09:39
    Grands diseux  responsables et petits faiseux...pas courageux quand ils prennent des décisions !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :