• MAINMISE SUR L'INFORMATION

    Depuis quelques semaines les informations municipales publiées dans la presse occupent un espace qui satisfait, inquiète ou fâche le lecteur tant il est démesuré en regard de l'importance de la commune. A y regarder de plus près, force est de constater que le nom du maire y est très souvent mentionné par la personne chargée par le quotidien de collecter tout ce qui peut donner une image aussi fidèle que possible de la vie de tous les jours à Marsannay mais que le premier magistrat considère pour des raisons évidentes comme son attachée de presse personnelle. Le caractère constamment laudatif des textes publiés témoigne d'une absence totale d'objectivité amplifiée par un lien de parenté directe reconnu avec un conseiller municipal de "l'équipe majoritaire"et laisse penser qu'il s'agit là d'une campagne de propagande destinée à gommer, dans l'opinion, les effets négatifs provoqués par des décisions récemment prises par la municipalité et critiquées à juste titre par les élus d'opposition.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Deduit
    Lundi 28 Février 2011 à 18:22

    entre les 2 correspondantes du BP c'est bonnet blanc et blanc bonnet.....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Diseux
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:29

    pas d'accord du tout...

    C'est blanc bonnet et bonnet blanc

    3
    Un autre diseux...
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:02

    Cela n'est pas l'avis du maire... car il a convoqué récemment une des correspondante BP. afin de la recadrer... liberté de pensée, d'écrire autrement à Marsannay, connaît pas au sein de la "majorité" municipale !

    4
    Papy content
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:05

    Heureusement en tout cas que l'auteur de ce blog n'est plus le correspondant du BP pour la commune car les abonnements au BP avaient fortement chuté de son temps.  Il écrivait uniquement après la sieste, autant dire que ce n'était pas très souvent. Allez, bonne nuit le conquistador, le défenseur des droits de tous les pataras sans exception... A voir la fréquence de consultation du blog, ils sont tous derrière lui. C'est pour ça qu'il a bien raison d'y croire !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :