• L'ACTION A PAYÉ

    J'ai lu sur le site de "Marsannay Demain" une information apportant la preuve irréfutable que l'action menée avec courage depuis plusieurs années par les responsables de l'association de défense pour la qualité de vie à Marsannay, relayée par les cinq conseillers municipaux élus issus de celle-ci, venait tout récemment de porter ses fruits. Et plus spécialement l'action concernant la préservation du milieu naturel menacé par le projet insensé initié par le prédécesseur du maire actuel dans la ZAC en Saint Urbain. Et quels fruits, jugez plutôt! Au cours de la dernière réunion de ce comité consultatif inventé par le maire et bien entendu à sa botte qui s'est tenue le mardi 1er décembre celui-ci a déclaré tout de go qu'il annoncerait la suppression de la ZAC en Saint Urbaiin lors de la prochaine réunion du Conseil Municipal le 14 décembre prochain. Autrement dit un virage à 180 degrés de sa ligne politique annoncée avec mordant et arrogance durant la période électorale et confirmée par lui plusieurs fois depuis, car il avait fait de ce projet hasardeux aux nombreux pièges annoncés ici-même, son cheval de bataille. Un retour brutal à la case départ et une promesse électorale précipitée dans les oubliettes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JT
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:16
    Bonjour monsieur Guillet

    Et oui, il est peut-être un peu prématuré de le dire, puisque l'évènement n'aura lieu que le 14 décembre, mais la ZAC en Saint Urbain a vécu.

    Par contre, il ne faut pas oublier que l'écoquartier en Saint Urbain prendra immédiatement le relais et qu'il n'est pas certain que les élus des deux minorités municipales puissent donner leur avis lors de sa réalisation..

    Donc, affaire à suivre !!!.....

    bonne soirée..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :