• IL A OSÉ ...

    Alors qu'il s'est montré réticent à l'adhésion de la commune viticole qu'il dirige à l'association chargée du dossier d'inscription aux climats de Bourgogne, alors qu'il s'évertue avec de moins en moins de conviction il est vrai à faire avancer le projet resté fumeux de son écoquartier en totale contradiction avec la préservation des lieux-dits de l'appellation marsannay et dont une majorité de propriétaires des terrains ne veulent pas entendre parler et qui vont prochainement le lui faire savoir, alors qu'avec son projet de ludomaine dont on ne connaît ni le coût, ni l'emplacement exact ni la nature des équipements, il achète des terres propices à la culture de la vigne, notre maire a osé aller plastronner ostensiblement aux côtés des élus départementaux et régionaux du plus haut niveau participant à l'émouvante et grandiose cérémonie organisée  à l'occasion de la signature de la charte des climats.  (voir la photo grand format publiée dans le BP du samedi 9 avril). Quelle hypocrisie!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    un pataras diseux
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:27

    De plus, regardez bien ... devant Mme la Préfete... toujours dans le non respect des femmes !!!

    2
    La Big Leuse
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:01

    Heureusement qu'on lui met des commentaires au Papy, sinon son blog serait mort né. Promis, je continuerai d'en écrire uniquement pour inciter le papy à se lâcher sur son clavier... 

    Merci à Mme La Diseuse aussi. Allez, faites plaisir, lâchez-vous encore et encore ! Les pataras que nous sommes adorons vos billets et vos mots doux à l'attention de la majorité municipale. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :