• FÊTE DES ÉPOUVANTAILS ET DU JARDIN DU VENT

    Pour la quatrième année l'ssociation Jardins et Vergers propose aux grands et petits sa fête des Epouvantails dans les jardins familiaux de Marsannay, site de St.Urbain, le dimanche 17 juin à partir de 12 heures

    Les épouvantails seront mis en place par les jardiniers le dimanche 17 au matin, pour une déambulation publique dans l'après midi de 14 à 18 heures.

    Cette année, NASSER VOLANT, magicien au plan mondial des plus beaux spectacles aériens qui a fait ses premières armes à Marsannay il y a une vingtaine d'années, installera dans le verger un jardin du vent avec des girouettes, des mobiles et tous objets aériens captifs. si le dieu Éole répond favorablement à l'invitation qui lui a été adressée par le président de l'association Gilles Sallic.

    Il est conseillé aux visiteurs d'utiliser le parking de la salle du Rocher et les accotements de la route D108 entre Marsannay et Perrigny. Accès piétons par la rue des Barres. Repas tiré du sac et barbecue possibles. Chapiteau installé sur place. Activités diverses.

    Il

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :